La Croisade Ecarlate - Nostalgeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature]Zuha [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  Zuha Dim 15 Aoû - 19:18

[Candidature] Zuha

Vie irl:Je me nome Romain j'ai 14 ans je vie dans le 54(laurain).
Vie Ig:Je joue elfe de la nuit (femelle) chasseur j'ai jouer mage sur offi (lvl70) j'ai aussi jouer rogue/war/hunt et mage sur private.
j'ai déjà postulé pour aller dans la guilde anyway mais leur horaire me convenait pas car je ne peux pas play en soirée :X
je suis un grand fan de pvp mais le pve me plaie beaucoup.
J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde.
votre avancer pve me convient.
j'ai joué mage lvl 70 et hunt 70 sur offi ainsi que hunt 80 mage 80 war 80 chaman 80 et rogue 80 sur un serveur priver pvp (je ne dirais pas le nom Wink )
j'ai unpeu de mal encore avec hunt lvl 60 mais sa va venir Smile
ps: merci d'une réponse rapide et claire
Zuha
Zuha

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  aradan Dim 15 Aoû - 19:38

bjr,

j'émeré conétr ta spé hunt
aradan
aradan

Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  Gyggs Dim 15 Aoû - 20:27

Aradan qui se permet de donner des leçons, on aura tout vu...

As tu déjà oublié que t'était qu'un gros noob qui se faisait farm il y a de cela trois semaines/un mois?

Sérieux, tu dois être un de ceux de la guilde qui devrait le moins l'ouvrir, et c'est tout le contraire !

@Zuha : un effort dans l'orthographe s'il te plait, car si tu veux une réponse rapide et claire, il faut pour cela que ta demande soit tout aussi bien formulée !

Corrige moi cela, profites en pour approfondir un peu plus dans tout les domaines !
avatar
Gyggs

Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  Zuha Dim 15 Aoû - 23:32

j'edite
Zuha
Zuha

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  aradan Lun 16 Aoû - 0:10

bon à cause de malokoi je dois abréger ce que j'imaginais un plan parfait : je m'explique facilement est simplement. On est pas des crétins qui ne lisent ce que tu écris (surtout vu l'état minable de ta candidature 1 et 2 chez les anyways) non parce que le "ok j'attend la rentrée et je vous recontactes ?" qui se trouve http://anyway.forumotion.com/refusees-f8/candidature-zuha-t1011-15.htm galen et moi l'avions remarqué.
Si malo n'avait pas écris ce tissu de conneries j'aurai pu te faire poireauter pendant encore 2 jours avant de te dire tout ça m'enfin tant pis.
Ni la guilde, ni les anyways, et pareil pour les geekosaures ne voudra de toi, j'ai demandé à gernot, à xyl et si il le faut je demanderais à liarion, personne ne veut de toi, et tu sais pourquoi? et ben simplement parce que quand on écris 4 lignes pour rentrer dans une grande guilde, et que malgré des remarques qui veulent te faire progresser tu es toujours incapable d'écrire une candidature correct, on sait de suite que le joueur ne veut venir dans la guilde que pour profiter . Ensuite la charte anyway est simple : 3 soirs de co obligatoire entre dimanche et jeudi soir, et tu n'es même pas capable de la respecter.
Enfin, quand on voit que tu vas repostuler chez les anyways à la rentrée soit dans 20 jours, sa veut dire que nous ne sommes qu'une guilde de passage pour toi, alors bon... je sais pas moi mais si on est une guilde de passage, tu vas chourer ce qui t'intéresse dans le coffre de la guilde, et ensuite tu nous feras un bras et tu t'en iras en rigolant.
(bien évidemment je saute le passage sur l'orthographe et la grammaire qui sont... bref (enfin il ne faut pas confondre un verbe et un nom, en général sa grille beaucoup de chance de rentrer dans une guilde).

On est pas des pigeons, on se renseigne dans les autres guildes pour savoir ce que eux pense de la personne, et crois moi, les seuls qui vont t'accepter ce sera les INMV.

sur ce je te souhaite une bonne nuit et j'espère ne pas te voir.

@gyggs, au faite quand on sait pas, on évite de se la ramener (si tu veux faire des sermons) non parce que sa m'étonnerait que tu me vois écrire souvent comme ça, ou me moquer d'un postulant. alors la prochaine fois tu laisses faire ce qui lisent

ah oui aussi tant que j'y pense, pas la peine de me sortir une excuse en bois dans le style du : na mais je suis en 4° je sais pas faire une vrai candidature... désolé mais en 4° je savais faire un post suffisamment conséquent pour qu'on sache ce que l'on doit savoir, la sa fait genre

salut,
alors : nom : aradan
prof: mage
spé : arcane/givre (etc...)

c'est totalement impersonnel limite on te connaît pas.
aradan
aradan

Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  Zuha Lun 16 Aoû - 0:25

Lol t'es un comique toi chez les anyway je peux pas savoir si je serais dispo ou pas les soirs et je ne suis pas non plus un boullet ninja banque de guilde Persso j'ai tester 2 guilde les anyway et vous persso dan votre guilde ya que 2 personnes qui ne sont pas des salles con.Donc bonne nuit et a jamais Wink
Zuha
Zuha

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  aradan Lun 16 Aoû - 0:34

alors 1) justement quand on ne sait pas on évite. on se dirige dans une guilde qui n'as pas de contrainte de temps, comme ça on a pas de problème, m'enfin si la logique t'échappes tant mieux pour toi, on vivra dans un monde meilleur certainement.
2) u_u et moi je suis le prince Charles et je voyage à dos d'éléphant rose, on peut dire plein de chose, mais on est pas obligé de s'y tenir, ou de l'être...
3) j'aimerai bien savoir qui n'est pas un sale!!!! con.
4) ah oui tiens tant que j'y pense, faut pas rêver mais les anyways aussi, ils t'ont posés des questions extrêmement dur pour ainsi te refouler plus facilement, c'est une façon détourné de te foutre à la porte, sauf que eux c'est moins direct, donc tu comprends pas l'ironie (tu l'aurais ptet noté en regardant les candidatures accepté et refusé, mais sa aussi, tu as du l'oublier en même temps que le sens de la logique).
aradan
aradan

Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  Galen Lun 16 Aoû - 1:27

Je peux savoir qui sont les personnes qui ne sont pas des sales cons ?
Galen
Galen
Admin ~ Lieutenant-Commandant

Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Calais

http://poudlard-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  aradan Lun 16 Aoû - 1:31

Galen a écrit:Je peux savoir qui sont les personnes qui ne sont pas des sales cons ?

parfois je me dis qu'on devrait s'associer, mais t'es trop indulgent, enfin tant pis, il répondra surement pas et il faudra donc le harceler sur le jeu ^^... niarf c'est un bon plan (en plus je suis assez sadique pour me créer le nombre de perso qu'il faudra pour qu'il réponde à la question si ile faut héhé)
aradan
aradan

Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  Galen Lun 16 Aoû - 1:54

Je ne suis pas indulgent, je suis un gros salopard, mais je le montre juste pas Wink
Galen
Galen
Admin ~ Lieutenant-Commandant

Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Calais

http://poudlard-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  aradan Lun 16 Aoû - 1:57

une forme vicieuse de ma personnalité héhé, dis moi minus tu penses à ce que je pense ? (ah ça y est galen viens de comprendre mon monologue de cette aprem ^^)
aradan
aradan

Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  Aztorate Lun 16 Aoû - 2:53

Le but de ce message n'est absolument pas de froisser qui que ce soit et je me plierai volontier à la décision des officiers de la guilde. Cependant je pense que mon témoignage peut être utile.

J'ai été en instance cet après-midi avec Zuha et il a parafaitement bien joué, pas de problèmes avec les loots, façon de parler on ne peut plus courtoise... On s'est échangé des truc de chasseurs débutants et je pense que cette agréable discussion et début d'instance (le heal ayant leave puis un dps puis le tank...) qu'on a pas pu finir ont motivé sa décision de postuler dans la guilde.

Le problème qu'il a rencontré chez les anyway était qu'il n'avait pas le niveau pour le pve hl, que ce soit en terme de temps de jeu comme en connaissance de sa classe et du jeu hl pré-bc. C'est en tout cas ce qui ressort pour moi de sa candidature là-bas, cf la conclusion de Xyl : "Seulement si tu as les dispo demandées. En attendant, je te souhaite une bonne continuation sur le serveur"

Je serais pour le prendre pour une période d'essai étant donné que la seule chose que je puisse lui reprocher serait sa piètre maîtrise de la langue française écrite.

Encore une fois j'ai conscience que ma voix ne vaut pas grand chose étant donné le temps de jeu que j'ai avec cette guilde et je n'ai aucun problème avec ça [Candidature]Zuha  [Refusé] Icon_smile
Aztorate
Aztorate

Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  Zuha Lun 16 Aoû - 11:15

Galen a écrit:Je peux savoir qui sont les personnes qui ne sont pas des sales cons ?
je ne citerais pas de nom car je ne connais pas tout le monde.
Zuha
Zuha

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  Gyggs Lun 16 Aoû - 11:29

Aradan, tu es mon dieu, mon sauveur et mon idole !

Mais tu sers toujours à rien.

Ptin, j'suis quand même content de partir en vacances !
avatar
Gyggs

Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  Galen Lun 16 Aoû - 12:16

Je ne suis pas certain que ce soit l'instance avec toi qui l'ait motivé, Aztorate :s

Car avant de postuler chez nous, il a postulé chez Anyway, et comme on l'a refusé là-bas, on fait un peu office de poubelle.

Zuha, tu dis que tu ne dis pas de nom car tu ne connais pas tout le monde, donc dans ce cas ferme la. Si tu connais personne, tu peux pas dire qu'on est tous des cons.

Juste pour ça, je m'oppose à ton entrée au sein de la guilde.
Galen
Galen
Admin ~ Lieutenant-Commandant

Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Calais

http://poudlard-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  Zuha Lun 16 Aoû - 12:29

ok np mais chez les anyway les horaires me convenaient pas .... et c'est quand j'ai fait lbrs hier soir avec barthol et Manellana qu'on a unpeu parlé de votre guilde (avec barthol).Et là il m'a dit de chercher sur google le forum de votre guilde pour postuler.Votre avancer pve me convenait.
Zuha
Zuha

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  aradan Lun 16 Aoû - 12:50

@aztortate, non xyl a développé une forme de cynisme particulier qui s'appelent : on veut pas de toi, mais on te fais croire ça, comme ça on trouvera une excuse bidon plus tard.

@malo : m'en fiche que je serve à rien, au moins tu reconnais que je suis un être supérieur ahahhaha

@zuha : et au 3° jour dieu dit : que la lumière soit, et la lumière fut, donc dans un chapitre précendent tu nous dit que tu veux pas dire qui c'est, les deux qui sont pas con, mais ensuite on apprends que mane et barthol ne sont pas des cons, donc tout le reste est con... je suis sur que gernot, mélo, adroa et galen ici présent seront ravi de te prouver le contraire...
aradan
aradan

Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  Zuha Lun 16 Aoû - 12:57

j'ai pas dit que TOUT le monde était con Wink je connais pas tout le monde de la guilde donc je vais pas dire que c'est des con.... sinan go dellete mon compte de se forum je ne regarde plus ce post.
Zuha
Zuha

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  aradan Lun 16 Aoû - 13:04

Zuha a écrit:Lol t'es un comique toi chez les anyway je peux pas savoir si je serais dispo ou pas les soirs et je ne suis pas non plus un boullet ninja banque de guilde Persso j'ai tester 2 guilde les anyway et vous persso dan votre guilde ya que 2 personnes qui ne sont pas des salles con.Donc bonne nuit et a jamais Wink

génréralement dans la phrase dans votre guilde y a que 2 personnes qui ne sont pas des sales cons, sa inclut que TOUT le reste est con... alors arrète de nous prendre pour des abrutis et va demander à gangrenne de te prendre, tu joueras jamais en pve hl mais au moins t'auras une guilde.
aradan
aradan

Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  Galen Lun 16 Aoû - 13:19

REFUSE
Galen
Galen
Admin ~ Lieutenant-Commandant

Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Calais

http://poudlard-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Zuha  [Refusé] Empty Re: [Candidature]Zuha [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum