La Croisade Ecarlate - Nostalgeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Recrutement] Lucia [Refusé]

+5
Mélody
Gernot
aradan
Galen
Lucia
9 participants

Aller en bas

[Recrutement] Lucia [Refusé] Empty [Recrutement] Lucia [Refusé]

Message  Lucia Jeu 22 Juil - 13:42

Bonjour a tous,

Présentation IRL :

Donc je m'apelle Rémi j'ai 16 ans (17 au mois d'Octobre) je vis en plein milieu des champs avec mon 512k sinon je suis en Bac PRO EDPI mais bon sa osef et passons plutot aux chose serieuses :p .
J'ai de grandes connaissances de WoW Pré BC, étant donné que j'ai joué Pré BC je connais pas mal d'instance du style Onyxya BWL AQ20 et autre du meme genre. Trève de bavardage inutile, vous aurez tout le temps de me connaître, passons maintenant à mon expérience personnel sur Wow et plus particulièrement sur la mage que je suis en train de monter sur NostalGeek.

Présentation IG :

Voila a mon arrivée sur NostalGeek je ne savais pas trop quelle classe choisir. J'avais tellement critiqué et craché sur les mages pendant mon temps de jeu sur serveur officiel que je m'était dit qu'il fallait tester un jour, hop je commence a monter une mage Humaine : tout nouveau pour moi, une race nouvelle, une faction nouvelle, une classe à découvrir.

¤ Pseudo : Lucia
¤ Personnage : Mage Humaine (actuellement niveau 57 mais je compte monter niveau 60 trés rapidement afin d'aider la guilde)
¤ Template : Je me suis spé givre des le début et je compte bien le rester, sauf si la guilde necessite une autre spé sa ne me pose aucun probleme pour la changer
¤ Métier : Aucun pour le moment puisque je voulais surtout en premier lieu monter 60 rapidement. Pas le temps de m'attarder au métier, je ferai surement Couture/Enchantement
¤ Reroll : Aucun, Lucia est mon premier personnage sur ce serveur, je ne suis pas encore sur de vouloir faire un reroll, je vais d'abord bien developpé mon premier perso avant d'en commencer un autre.

Autres :

Horaires de jeux : Je suis actuellement en vacances donc mes disponibilités sont toutes la semaine sauf quand je prévoit une sortie entre potes.
Sinon en période scolaire, je suis plutôt disponible le week-end end, je préfère favoriser mes "études" et être peu connecté la semaines.

Mes motivations sont les suivantes, comme toujours quand je souhaite rejoindre une guilde (sur officielle ou non), mon premier but est d'apporter de l'aide et du soutient à celle-ci, rejoindre une guilde c'est évoluer ensemble, perdre ensemble et gagner ensemble. Quand on rejoins une guilde, on doit toujours être capable de se sacrifier en quelque sorte pour faire un "tout" et que personne ne soit mit à l'écart. Une guilde est un regroupement de joueurs soudés, ayant l'habitude de jouer ensemble.

Mes objectif dans la guilde sont d'apporter mon expérience en temps que ancien joueur sur serveur officiel, d'apporter mon sérieux et ma disponibilité. J'ai d'ailleurs eu une bonne expérience du pve sur serveur officielle en temps que Mort-Vivant Guerrier sur Les Sentinelles. En effet arrivé au level 60 je me suis intéressée au pve de wow : avec ma guilde on a pu down Ragnaros, puis on a enchainé les raids et les down ou la on à clean ZG, AQ20, Mc, Bwl et Onyxia.
Pour moi l'expérience Pve c'est arrêtée la puisque le patch pré-bc arrivé avec l'open pvp (r14 accessible à tous) et impossible de tester Aq40 ou même Naxxramas. Bc est sur le point d'arriver, mais suite a la mesentente de certains membre au sein de la guilde le GM décide de /gdisban, BC est enfin sorti ! l'occasion pour moi de recommencer de zéro, je remonte une guilde avec des potes et essaions d'xp ensemble, sans succès, la motivation n'y est plus. De nombreux joueurs arrête tout comme moi. Trop lassé je freeze mon compte.
Voila pour la petite expérience, j'ai joué pendant plus de deux ans en Guerrier en temps que MT1-MT3, je m'y connaissais bien en tanking puisque j'ai eu l'honneur de prendre les baffes de nombreux pixel. J'avais un stuff plus que convenable pour ma tache, avec que des items épiques, allant du full t1 au t2, passant par un farming abusif pour avoir Quel'Serrar et d'autres hors set dropé en instance. (/played de +100jours.)

Maintenant pour terminer cette candidature je vais vous présenter mon interface actuel donc je ne suis pas peu fière, je compte installer des addons plus tard. Very Happy

[Recrutement] Lucia [Refusé] Wowscrnshot072210133803

Uploaded with ImageShack.us
Je ne sais pas pourquoi le screen a été coupé enfin bon pas grave Very Happy j'ai l'interface de base quoi.

Voila j'espère que la lecture vous à plu, si vous avez des questions à poser n'hésitez pas.
Lucia, Surprised


Dernière édition par Lucia le Jeu 22 Juil - 21:24, édité 3 fois
Lucia
Lucia

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Lucia [Refusé] Empty Re: [Recrutement] Lucia [Refusé]

Message  Galen Jeu 22 Juil - 15:25

Une fiche comme on n'en voit rarement.

Tout est détaillé, rien à redemander ! Je ne pose même pas la question de savoir si tu as lu la charte de guilde, car ça me paraît clair.

Un gros +1 pour toi !
Galen
Galen
Admin ~ Lieutenant-Commandant

Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Calais

http://poudlard-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Lucia [Refusé] Empty Re: [Recrutement] Lucia [Refusé]

Message  aradan Jeu 22 Juil - 18:18

alors pour rentrer en mago tu devras vénérer mon maître et dieu enelya, et tu devras me donner 500po à gage de soumission qui te seront restituer quand tu pourras réciter les 10 000 premières décimale de Pi, ou sa racine carré aussi pour se marrer.

voilà voilà, ben sinon +1

*faite qu'il y croit, faite qu'il y croit*

ps : enelya tu touches 30% de son houleux larcin
aradan
aradan

Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Lucia [Refusé] Empty Re: [Recrutement] Lucia [Refusé]

Message  Gernot Jeu 22 Juil - 19:06

Bonjour et bienvenue sur notre forum

As tu lu la charte de guilde ?
Gernot
Gernot
Lieutenant-Commandant

Messages : 184
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 35

http://croisadecarlate.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Lucia [Refusé] Empty Re: [Recrutement] Lucia [Refusé]

Message  Lucia Jeu 22 Juil - 21:23

Oui Gernot j'ai lus entiérement la charte de votre Guilde et je l'accepte.
Concernant ton avis sur ma candidature quelle est ton verdict ?
Lucia
Lucia

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Lucia [Refusé] Empty Re: [Recrutement] Lucia [Refusé]

Message  Mélody Jeu 22 Juil - 21:25

Mais avec une candidature pareil on donnerait le bon Dieu sans confession ! Très bon post que voilà Wink, ça mérite un +1.

J'espère que tu es aussi agréable en jeu, que ta fiche l'est à lire :p
Mélody
Mélody
Grande Inquisitrice

Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Lucia [Refusé] Empty re lucia

Message  Keisha Ven 23 Juil - 8:10

pour moi c 'est +1 aussi très bonne présentation
Keisha
Keisha

Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Lucia [Refusé] Empty Re: [Recrutement] Lucia [Refusé]

Message  frostizz Ven 23 Juil - 9:41

Aradan comme toujours tu trouve les bons mots pour éveillé en moi ce sentiment qu'on appel la "pitié" et/ou le "mépris" mais passons x) . Je trouve ta candidature très agréable à lire et tu a l'air d'être un joueur sur qui on peu compté donc je ne peux que suivre l'avis de mes consœurs et confrères en te mettant un zolie pluzin.
Kellogs.
PS:Enelya est belle de loin mas loin d'être belle
hihi lol!
frostizz
frostizz

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Lucia [Refusé] Empty Re: [Recrutement] Lucia [Refusé]

Message  Adroa Ven 23 Juil - 11:49

Bienvenue sur le forum. Une présentation reflète la motivation de la personne, et j'ai l'impression que tu es très motivé.
Ce sera un gros +1 pour ma part.
Adroa
Adroa

Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Lucia [Refusé] Empty Re: [Recrutement] Lucia [Refusé]

Message  Lucia Ven 23 Juil - 11:59

Donc je /w qui pour etre recruté IG ? Un des officier ?
Lucia
Lucia

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Lucia [Refusé] Empty Re: [Recrutement] Lucia [Refusé]

Message  Galen Ven 23 Juil - 12:53

Soit Adroa, Gernot, Mélody ou moi même
Galen
Galen
Admin ~ Lieutenant-Commandant

Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Calais

http://poudlard-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Lucia [Refusé] Empty Re: [Recrutement] Lucia [Refusé]

Message  Atheas Ven 23 Juil - 13:28

une belle presentation , et surtout la banniere de slayeur online qui me fait rire ^^
Atheas
Atheas

Messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Lucia [Refusé] Empty Re: [Recrutement] Lucia [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum