La Croisade Ecarlate - Nostalgeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

+6
Felendïr
Adroa
Enelya
Märshka
Gernot
Defallgun
10 participants

Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Defallgun Ven 9 Juil - 14:40

-Bien le Bonjour , Alors commençons par l'IRL : je me nomme christophe j'ai 19 ans et viens d'avoir mon BAC... je mesure 1M90 pour 100kilos à les cheveux courts bruns comme les yeux Very Happy .
Je suis mordu de japanisation , de maquettes à peindre , de romans , de piscine et aussi de jeux vidéo (si si je suis sérieux) . Voila Voila je pense que vous savez l'essentiel .



-Pour ce qui est IG eh bien mon personnage ce nomme defallgun c'est un guerrier tank lvl 56 que je compte uper 60 le plus vite possible , je suis mineur /forgeron , j'ai déjà fait certains accès comme MC et les autres sont en cours . mon stuff est aussi quand à lui en cours de upage.

-Pour mes Xp eh bien le contenu pre-bc à été clean il y'a fort longtemps sauf naxx + c'thun .

-Mes dispo sont touts les soirs sauf cas extrême (anniversaire /accident )

à présent si vous avez des questions je suis disponibles à y répondre


avatar
Defallgun

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Gernot Ven 9 Juil - 14:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Un gros +1 d'office car tu es tank et nous en avons grave besoin Very Happy
Gernot
Gernot
Lieutenant-Commandant

Messages : 184
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 35

http://croisadecarlate.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Märshka Ven 9 Juil - 15:30

+1, juste la question inévitable ^^:
À tu lu la charte de guilde? :p
Märshka
Märshka

Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Tarn 81

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Enelya Ven 9 Juil - 15:57

+1, un tank Smile
Enelya
Enelya

Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Adroa Ven 9 Juil - 16:16

Salut et bienvenue sur le forum. Quel est ton objectif principal ? Nous on avance à notre rythme dans le pve hl, ce serait bien que tu nous dise ce que tu attends de cette guilde en particulier Wink
La charte de guilde est-elle lu et approuvé?

Sinon à part ces petites questions, ta candidature ne me pose pas de problème, surtout un tank, on pourra varier les rosters le soirs pour plus de groupe instance, et je cracherai pas sur un MT3 motivé! Enfin nous verrons ça Smile

Ps: gg pour le bac cheers
Adroa
Adroa

Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Defallgun Ven 9 Juil - 17:51

et bien ce que j'attend de cette guilde c'est une bonne ambiance afin de progresser (à votre rythme) dans les divers raids pre-bc. ainsi que des aides pour des instances / accès /pvp etc..

Oui la charte est lu et approuvée.
avatar
Defallgun

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Defallgun Ven 9 Juil - 21:36

d'autres questions?
avatar
Defallgun

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Felendïr Sam 10 Juil - 2:55

Alors je viens mettre mon grain de sel.

A ce que je vois, tu étais également en pleine apply chez les geekos (http://geekosaures.forumotion.com/nous-rejoindre-f3/defallgun-guerrier-defence-refuse-t351-15.htm#2178) dont tu viens tout juste de te faire refuser le guildage (hier dans l'aprem).

La croisade n'est pas une guilde bouche trous, j'aurai aimé que tu précise la double apply.
Felendïr
Felendïr

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Zanion Sam 10 Juil - 9:01

surtout que ton premier choix reste les Geeko

Les Geekosaures m'on sautez au yeux par leur modestie et leur facilité à passer inaperçus contrairement à une autre guilde que je ne nommerais pas... c'est un trait que j'aime de plus votre avancez n'étant pas très élevé je pensais justement apporter mon acquis à vos raids et donjons (et pourquoi pas mes conseils aux jeunes tanks ) la bonne entente semble être une priorité d'après un personnage nommé : Tex avec qui j'ais fait un brin de causette amicale c'est aussi un point qui me plait , il m'a d'ailleurs expose d'autre points de la guilde qui n'ont fait que renforcer ma détermination. à vous rejoindre . Voila Voila ce sera tout je vous laisse délibérer sur mon cas !!

surtout après avoir été refusé Tex te dit :

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, même si entre nous, après avoir été refusé chez nous je pense que le choix sera TRES restreint.

Bonne continuation à toi.

et tu viens chez nous ! Moi je prends ça comme une insulte à la guilde.
Zanion
Zanion

Messages : 127
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Defallgun Sam 10 Juil - 9:29

ben en fait j'ai été refuser et j'ai mis fin à mon apply AVANT de post chez vous , donc pour moi je n'ais commis aucune faute . et il faut bien que je dégote une guilde non? vu que le pik-up est inexistant

en fait ça me surprend que l'on trouve ça inacceptable de vouloir rentrer dans une guilde (et je n'ais aucune priorité sur les geeko vu que j'ai mis fin à mon apply moi même) donc pas de conclusion attive je vous prierais et jugez moi sur des critères autres .

après si tu prend cela pour une insulte j'en suis désoler mais moi sa me dépasse complètement vos problème politique, moi je suis la pour tanker , raider avec vous dans la joie et la bonne humeur si cela ne vous convient pas je ne peut plus rien faire .. et je rajouterais que si vous jeter tous les gens motiver qui ont pu commettre des erreurs alors attendez à faire baisser la population du serveur ..
avatar
Defallgun

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Felendïr Sam 10 Juil - 9:40

excuse moi mais c'est assez clair que c'est les officiers des geekosaures qui ont refusé ta candidature avant que tu n'arrêtes ton apply.
Felendïr
Felendïr

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Defallgun Sam 10 Juil - 10:02

vous vous m'éprenez enfin après je ne peut pas vous forcer à me croire
avatar
Defallgun

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Felendïr Sam 10 Juil - 11:13

Kergal a écrit:excuse moi mais c'est assez clair que c'est les officiers des geekosaures qui ont refusé ta candidature avant que tu n'arrêtes ton apply.

Ce message n'était pas de moi, je précise, quelqu'un a utilisé mon compte.
Felendïr
Felendïr

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Defallgun Sam 10 Juil - 11:22

oh et bien cela change tout , de toute façon j'ai bien arreter mon apply avant de post chez vous il n'y a aucun doute. je veut juste trouver une guilde pour raid si ces intentions ne sont pas assez honorable pour vous dites le moi Sad
avatar
Defallgun

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Zanion Sam 10 Juil - 11:49

Désolé j'ai pas vu c'était sur le compte de mon frere mais cela reveint au même
Zanion
Zanion

Messages : 127
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Defallgun Sam 10 Juil - 11:59

ben en fait non ça prouve que j'ai raison et que mon apply chez vous et tout ce qu'il y'a de plus honnête
avatar
Defallgun

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Felendïr Sam 10 Juil - 12:02

Defallgun a écrit:ben en fait j'ai été refuser et j'ai mis fin à mon apply AVANT de post chez vous , donc pour moi je n'ais commis aucune faute . et il faut bien que je dégote une guilde non? vu que le pik-up est inexistant

Alors au vu des dates et heures affichés, la coïncidence était troublante, mais passons. Et ca "il faut bien que je dégote une guilde non?" C'est pas le genre d'argument que je retiens.

Defallgun a écrit:en fait ça me surprend que l'on trouve ça inacceptable de vouloir rentrer dans une guilde (et je n'ais aucune priorité sur les geeko vu que j'ai mis fin à mon apply moi même) donc pas de conclusion attive je vous prierais et jugez moi sur des critères autres .


Ne mélangeons pas tout, c'est pas le fait de vouloir rentrer dans une guilde que je trouve inacceptable, c'est de postuler dans 2 en même temps sous un discours motivé et après de voir ou on est pris.

Defallgun a écrit:après si tu prend cela pour une insulte j'en suis désoler mais moi sa me dépasse complètement vos problème politique, moi je suis la pour tanker , raider avec vous dans la joie et la bonne humeur si cela ne vous convient pas je ne peut plus rien faire .. et je rajouterais que si vous jeter tous les gens motiver qui ont pu commettre des erreurs alors attendez à faire baisser la population du serveur ..

Il ne s'agit pas de problèmes politiques, encore une fois ne mélangeons pas tout. Et nous n'avons jamais dit que "raider avec vous dans la joie et la bonne humeur" ne nous convenait pas, au contraire.

Pas la peine de réagir comme cela, il est normal que l'on fasse un peu gaffe, tu t'es justifié, maintenant laissons les officiers en décider Very Happy
Felendïr
Felendïr

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Mélody Sam 10 Juil - 12:18

Je pense qu'on a besoin d'un tank, et que de ce fait, on va pas faire la fine bouche.
Même si je préfère qu'on ne postule pas aux quatre coins du monde, on est pas la guilde poubelle des Geekosaures ou Anyway. Faut avouer ça le fait pas trop :s

Mais ne soyons pas pessimistes, il faut se dire qu'on need un tank supplémentaire et que Defallgun need une guilde, autant s'arranger Wink
Mélody
Mélody
Grande Inquisitrice

Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Adelie Sam 10 Juil - 12:33

Moi je suis assez mitigé, t'es pas trés motivé pour entrer dans notre guilde (double post guildage). Mais bon t'es un tank et sa joue en ta faveur Wink j'éspère juste que tu te sentira bien chez nous ig.

Un p'tit +1 alors.
Adelie
Adelie

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Felendïr Sam 10 Juil - 12:41

...

(Encore mon frère qui se trompe de compte ...).


Dernière édition par Kergal le Sam 10 Juil - 12:45, édité 2 fois
Felendïr
Felendïr

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Zanion Sam 10 Juil - 12:42

On a Calima maintenant en MT3.
Et d'autres qui arrviront bientôt HL.
Cela n'est pas suffisant ?
Je vous rappelle aussi qu'il est encore 56 et unstuffed.
A vous de voir
Zanion
Zanion

Messages : 127
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  frostizz Sam 10 Juil - 13:43

Sérieux c'est pas la peine de faire la chasse aux sorcières Defallgun a sa place ici Gernot et Melo l'ont +1 donc cela suffit je pense pour ton guildage mon jeune amis tank.
Débat clos .
Kellogs
frostizz
frostizz

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Defallgun Sam 10 Juil - 13:49

merci à vous même si mon guildage se fera dans le doute j'espère gagner votre confiance par la suite (et je ne suis plus lvl 56 mais 57 !! et je ne suis pas unstuff !)
avatar
Defallgun

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Felendïr Dim 11 Juil - 11:51

frostizz a écrit:Sérieux c'est pas la peine de faire la chasse aux sorcières Defallgun a sa place ici Gernot et Melo l'ont +1 donc cela suffit je pense pour ton guildage mon jeune amis tank.
Débat clos .
Kellogs

On ne fait pas la chasse aux sorcières, simplement on fait gaffe un peu et c'est normal.

Defallgun a écrit:merci à vous même si mon guildage se fera dans le doute j'espère gagner votre confiance par la suite (et je ne suis plus lvl 56 mais 57 !! et je ne suis pas unstuff !)

Non il n'y a pas de doutes puisque tu t'es justifié. Maintenant si tu es guildé, tu aura mon entière confiance.
Felendïr
Felendïr

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Zanion Dim 11 Juil - 11:55

Ne t'inquiète pas ! Notre travail en tant que membre de la guilde c'est aussi faire attention à ceux qui veulent rentrer. De ce fait il est normal que l'on cherche un peu à gratter pour voir qui se cache derrière un pseudo. De plus on à déjà eu des apply foireuses ce qui nous renforce dans l'idée de faire un petit peu attention. Pour autant si tu es guildé sache qu'il n'y aura aucun problème d'entente, un membre est un membre !
Zanion
Zanion

Messages : 127
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté] Empty Re: Defallgun [Guerrier /Defence] - [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum