La Croisade Ecarlate - Nostalgeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

+4
Galen
Keisha
Kagan
F2M
8 participants

Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  F2M Mer 28 Juil - 0:12

Oyo!

Bon, alors certains d'entre vous me connaissent certainement, d'autre connaîtront mieux mon ancienne guilde, "Les Sept Nations", qui vient de se disband ( plus ou moins ) après une lourde discussion entre les officiers ( dont je faisais partie ) et le GM. Je vous épargnerai les détails de cet évènement qui nous chamboule un peu étant donné l'implication, mais la continuation était impossible. Si les Officiers de la Croisade Ecarlate veulent en savoir plus ils peuvent se renseigner auprès des anciens Officiers ( Hanodain, Beethe et... Bah et moi ) et du GM ( Kollswing/Kollmusa ) des Sept Nations.

Me voilà donc à postuler auprès de vous.
Je vais commencer par la partie /leech, sur les motivations qui font que j'ai préféré postuler chez vous plutôt que chez une autre guilde.
Je connais certains de vos membres avec qui j'entretiens, ma foie, un plutôt bon rapport, et avec qui je m'entends plutôt bien. J'ai eus l'occasion de jouer avec plusieurs d'entre eux et, pareil, rien à en redire.
A part ça, j'ai aussi très envie de reprendre le PvE depuis le début. Très fan du PvE HL à l'époque de PréBC, recommencer depuis le début m'intéresse bien plus que de rentrer dans une guilde où tout a déjà été fait.. Votre avancement et le début de votre avancé me semble être assez proche de mes aspirations.

Pour ce qui est plus technique :
Faismoimal
Tank spé Def ( Possibilité de respé Dps, mais ça m'intéresse un peu moins ceci étant, et je n'ai pas le stuff suffisant pour un bon DPS )
Pour l'instant : J'atteins un score de 424 Def, 4809Hp unbuff, 7166 armure.
Mis à part mon casque, mon stuff est plutôt correcte.

J'ai tous mes accés ( Mc, Bwl, Onyxia ).

J'ai une parfaite connaissance de Molten Core pour l'avoir farmé sur Offi pendant... Je ne saurais vous dire combien de temps.
Je connais BWL parfaitement, ainsi que AQ40.
Néanmoins, je vous avouerais des lacunes en ce qui concerne ZG et AQ20, même si je les connais tout de même.

Pour ce qui est de mes disposition :
Disponible tous les soirs mais :
Je pars en vacances durant la seconde semaine d'Aout, je reviendrais à partir de la troisième, mais mes dispositions dépendront de la rapidité à laquelle je serais raccordé à Internet dans mon appartement, mais ça ne devrait pas être trop long ( Oui, j'suis plutôt optimiste.. ).

Sinon IRL:
J'ai 19 ans, étudiant en Fac de Philosophie a partir de l'année prochaine après avoir lamentablement raté ma Fac d'Histoire.


Voili voilou... Je crois que c'est tout.
( Ah si! Je suis un peu floodeur sur les bords mais comme devrait vous l'indiquer mon ancien poste d'officier j'ai un grand sens des responsabilités et je sais me taire et me concentrer quand il le faut ;-) )
F2M
F2M

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Re: Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  Kagan Mer 28 Juil - 8:02

Mouahaha je suis le premier a répondre ( pour la première fois^^)
Bon je l'ai deja côtoyé IG et je pense en goulet et bien sûr là ou je l'ai vu le plus c'est sur le world en train de flooder^^
Je dit +1, un petit tank sa fera du bien pour Adroa et en plus un petit peu d'ambiance, sa se refuse pas Laughing
Kagan
Kagan

Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty re faismoimal

Message  Keisha Mer 28 Juil - 8:27

Bonne présentation as tu lu la charte de guilde sinon pour moi c est +1
Keisha
Keisha

Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Re: Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  F2M Mer 28 Juil - 8:57

Kagan : En goulet ça m'ettonnerait fort, je PvP pas ^^. Par contre sur le world... ( ceci étant j'me suis assagit ces temps-ci... :) )

Keisha : Oui, lu et approuvé le 27/07/10!


EDIT : Ah oui, pour mes métier : Alchi et Ingé ( j'ai un deuxiéme perso, un hunt, qui me sert a farmer les compos ). Mais je n'ai pas encore eut réellement le temps de les UP, je travail la journée ( genre là j'suis au boulot... ) et du coup je ne peux pas jouer, donc impossible de up pour le moment. :)

RE-EDIT : Euh, j'fais aussi des vidéos, si jamais ça intéresse. Plus en détail j'suis vidéaste amateur depuis 4 ans maintenant, je travail ( et joue aussi, d'ailleurs ) sous Mac. Pour ce qui est de WoW j'avais réalisé deux trois vidéos à l'époque mais je les ai malheureusement perdues... :(
Sur Mac il y a un systéme inclu dans le jeu permettant l'enregistrement de vidéos, ce qui est 'achement pratique ^^.
Je monte avec Final Cut Pro 2, j'ai commencé sous Sony Vegas 7... Final Cut est bien mieux ^^

Voili voilou.
F2M
F2M

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty re faismoimal

Message  Keisha Mer 28 Juil - 10:14

ok je ne peux que redire +1
Keisha
Keisha

Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Re: Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  Galen Mer 28 Juil - 10:19

+1 pour moi !

Je n'ai pas eu l'occasion de raider avec toi jusqu'à maintenant, mais ça ne serait tardé Wink

Et en plus tu es vidéaste, tu vas pouvoir assister Enelya et Zanion ^^
Galen
Galen
Admin ~ Lieutenant-Commandant

Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Calais

http://poudlard-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Re: Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  Zanion Mer 28 Juil - 10:30

Youhou !!!
Super un autre tank !
Un autre metteur en scène et réalisateur en plus, c'est génial !

PS : +1 au fait Razz
Zanion
Zanion

Messages : 127
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Re: Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  F2M Mer 28 Juil - 10:51

J'ai pas trop habitude de mélanger IRL et IG, mais bon : Vous voulez voir ce que j'ai présenté au Bac de Cinéma Audiovisuel ?
( J'ai eus 18, ces salaud notaient pas au dessus parce que, vous savez bien, "la perfection n'existe pas"... mais quand on y réfléchit bien, dire que la note maximale est 18, parce que 20 ça fait comme si c'était parfait... Bah ça veut dire qu'on note sur 18, et que du coup, bah 18, c'est parfait??... 'fin... j'me comprends.. )
F2M
F2M

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Re: Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  Zanion Mer 28 Juil - 10:59

Oui pourquoi pas, perso j'ai fait mon TPE sous forme de Vidéo Montage et j'ai eu 19. Je n'avais pas l'option cinéma proposé dans mon lycée
Zanion
Zanion

Messages : 127
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Re: Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  F2M Mer 28 Juil - 11:05

( Une vidéo de 20 Minute en TPE, perso, et 20/20 ^^ )
https://www.dailymotion.com/video/x9hrtp_jean-daniel-2009-inigo-yanez-reygaz_fun

Bon, j'espére que ça va vous plaire hein... On vera.

-Pour info : Le dernier acteur que l'on voit, c'est moi ^^
F2M
F2M

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Re: Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  frostizz Mer 28 Juil - 11:18

Alors j'aurais quelques points a discuter avec toi faismoimal :
1.Nom a caractère sexuel
2.Macro obscene en instance
3.Humaine aux cheveux blancs
4.Joueur qui est pas du matin
5.Tu as oublié de dire que tu avais un amant nain dans la guilde !











PS:+1








Hotopsy.
frostizz
frostizz

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Re: Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  F2M Mer 28 Juil - 11:25

Alors j'aurais quelques points a discuter avec toi faismoimal :
1.Nom a caractère sexuel
2.Macro obscene en instance
3.Humaine aux cheveux blancs
4.Joueur qui est pas du matin
5.Tu as oublié de dire que tu avais un amant nain dans la guilde !


1. Sadomasochiste, s'il vous plait! Je suis tank, c'est pas pour rien!
2. Plus en raid, avec le stress lors d'une aggro sauvage, ça fout la merde.... Mais en instances a 5 j'la garde, elle me fait trop rire Very Happy
3. Sexy, non?
4. Hein?
5. Arg, chut, mes autres amants vont savoir qu'ils ne sont pas les seuls Surprised

-EDIT : Arg, j'ai pas le droit au BBcode :'(
-Re-edit : Ah, si.
F2M
F2M

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Re: Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  Gyggs Mer 28 Juil - 18:01

Après une conversation avec Koll, j'aimerais te poser une question !

Apparement, tu as mal pris une histoire de taunt en raid, et tu trouves ça normal que ce soit le silence en raid sur TS et le /raid en Raid. Bien que je rejoins ton avis, ce n'est absolument pas le cas dans la croisade, concernant le /raid (on essaye de faire comprendre à Aradan de la fermer sur TS, et il s'améliore, il y a de l'espoir ! ^^). Et les taunts sont légions, entre membre/offi/gm etc, tant que c'est fait poliment et dans la bonne humeur Smile

ça te convient quand même?
avatar
Gyggs

Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Re: Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  F2M Mer 28 Juil - 19:07

La réponse est dans mon premier post ... Tout à la fin, où j'explique que je flood mais je sais me taire quand il le faut.

Les taunt que je ne supporte pas, c'est ceux de gens qui te prennent de haut en voulant t'expliquer des choses que tu sais déjà, ou qui croient mieux savoir que toi donne des ordres sans vraiment savoir pourquoi on décide de faire tel ou tel chose... En gros, un peu comme tout le monde :-)

Et, je suis un humain, j'ai des sautes d'humeur de temps en temps, quand je suis fatigué, ça arrive :-)
F2M
F2M

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Re: Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  Gyggs Mer 28 Juil - 19:08

Je demandais juste, j'suis tout comme toi Wink
avatar
Gyggs

Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Re: Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  F2M Mer 28 Juil - 19:12

^^

Si z'avez d'autre question je suis IG ;-)



EDIT - En fait je serais IG un peu plus tard dans la soirée ^^'
F2M
F2M

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Re: Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  Nalia Mer 28 Juil - 22:29

Déjà joué avec et on a fini l'instance sans trop mourir il me semble Smile pour moi ce sera +1!
Nalia
Nalia

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Faismoimal - War Spé Def. [Accepté] Empty Re: Faismoimal - War Spé Def. [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum