La Croisade Ecarlate - Nostalgeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

+5
Felendïr
Juba
Mélody
Menalf
Ardamir
9 participants

Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  Ardamir Mer 7 Juil - 17:21

Bonjour à tous,

Je vous présente ici mon humble candidature.
Certains d'entre vous me connaissent déjà plus ou moins, et j'espère que j'ai fait bonne impression à ceux que j'ai côtoyé, et pour étoffer ma présentation, voilà ce que je peux vous dévoiler sur moi-même :
Je me prénomme Valentin, j'ai 20 ans (Octobre 1989) et j'habite en Moselle. Je fais mes études de kinésithérapie à la fac de Liège (Belgique), et je viens de réussir mon année, je passe donc en 2ème année. J'ai une petite amie, et mon année d'étude à venir va être très difficile, donc je ne pense pas pouvoir jouer à partir de la rentré comme un no-life, mais je ne crois pas que ce soit ce que vous recherchiez de toute façon.

Pour ce qui est du "ingame", ça fait environ 8-9 mois que je joue sur Nostalgeek, et j'ai maintenant 4 personnages niveau 60 (cités dans le titre de ma candidature), dans l'ordre où je les ai montés :
- Ardamir, nain chasseur. Spé 22/21/08 (PvP)
- Ysolde, humaine prêtresse. Spé 21/30/00
- Ellyrion, elfe de la nuit druide. Spé 11/31/09
- Argusan, gnome mage. Spé 21/30/00

Je monte aussi actuellement des rerolls de toutes les classes et de toutes les races, histoire d'avoir le panel complet des personnages de toutes les classes de l'Alliance, et j'aurai très certainement besoin d'aide pour ne pas perdre trop de temps dans le leveling.

J'adore le PvP, nettement plus que le PvE, et j'ai un certain niveau de skill avec toutes les classes. Malheureusement, c'est la plupart du temps le stuff qui me limite dans mes... "performances".

Je serai tout à fait motivé pour des BGs en guilde et autres activités de PvP, de même que participer aux instances, à aider les autres membres (je suis vraiment très généreux de mon temps pour aider les autres). De plus j'ai naturellement l'intention de participer à la bonne entente et la bonne ambiance dans la guilde. Tout ça pour dire que j'ai lu la charte, que je l'approuve, et que je l'appliquerai si vous m'acceptez chez vous.

Voilà, je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me demander davantage de détails si vous en ressentez le besoin, et autrement je vous laisse juger de ma candidature.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt parmi vous je l'espère !

Ardamir.
avatar
Ardamir

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Re: Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  Menalf Mer 7 Juil - 19:55

Euh je sais pas si ils vont voir ton message tu l'a poster dans demandes acceptées
Demande a un admin de deplacer ton message sinon je pense que peu vont le lire
Menalf
Menalf

Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Re: Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  Mélody Mer 7 Juil - 21:38

Avoir un grand panel des classe c'est très appréciable en ces temps sombre où surtout le tank nous manque cruellement ...

Alors un grand +1 Smile
Mélody
Mélody
Grande Inquisitrice

Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Re: Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  Juba Mer 7 Juil - 21:41

Hahahahahahahaha.

HAHAHAHAHAHAHAHA.

(Traduction : Tout en considérant le fait que je suis encore trop jeune dans la guilde pour avoir voix au chapitre, je ne peut que m'esclaffer face a la candidature de cet individu que je connait assez pour ne pas le recommender au sein de la guilde. )
avatar
Juba

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Re: Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  Felendïr Mer 7 Juil - 22:48

Juba a écrit:Hahahahahahahaha.

HAHAHAHAHAHAHAHA.

(Traduction : Tout en considérant le fait que je suis encore trop jeune dans la guilde pour avoir voix au chapitre, je ne peut que m'esclaffer face a la candidature de cet individu que je connait assez pour ne pas le recommender au sein de la guilde. )

On m'en a toucher un mot également, et pour moi c'est un - 1.
Felendïr
Felendïr

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Re: Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  Galen Mer 7 Juil - 23:47

Salut et bienvenue.

Personnellement je n'ai jamais eu vraiment à faire à toi, ni entendu quoi que ce soit (il faudrait d'ailleurs qu'on m'explique)

Donc j'ai envie de dire +1
Galen
Galen
Admin ~ Lieutenant-Commandant

Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Calais

http://poudlard-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Re: Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  Atheas Jeu 8 Juil - 2:51

je suis curieux de savoir pourquoi -1 , besoin d'infos la Neutral
Atheas
Atheas

Messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty re adamir

Message  Keisha Jeu 8 Juil - 8:31

ben comme le dis Athéas et Galen expliqué vous pourquoi -1 déja personellement j'ai eu l'occasion de faire ZF avec Argusan et tout c'est passé nikel chrome
Keisha
Keisha

Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Re: Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  Ardamir Jeu 8 Juil - 11:58

J'aimerais aussi avoir une explication de la part de Juba, d'autant que je ne te connais pas. Ou alors un autre de tes persos... (se présenter et s'expliquer, c'est la moindre des politesses).
Cependant, tu te souviendras peut-être du BG d'hier que j'ai "leadé" (comme j'ai pu), et je ne pense pas avoir fait d'histoire... Bref, j'attends de lire tes arguments, plutôt qu'un simple "HAHAHA".

Et puis Galen, je suis vraiment déçu de lire ton message, car même si on a pas fait de nombreuses instances ni de nombreux BGs ensemble, il me semble quand même qu'on s'est parlé un certain nombre de fois, fais des duels etc, je parle en particulier avec mon druide Ellyrion.

J'espère vraiment que vous m'accepterez dans la guilde, et que l'avis de Juba ne sera pas trop pris en compte, d'autant que si j'en crois ce qu'il dit lui-même, il est tout récent dans la guilde.
avatar
Ardamir

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Re: Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  Galen Jeu 8 Juil - 12:04

Bah je n'ai rien dit, moi.

Oui on s'est parlé plusieurs fois, mais ce que je voulais dire, c'est que je n'avais pas fait d'instance avec toi en fait Smile

Désolé de cette incompréhension. Je t'ai au contraire trouvé très sympa en discussion et même en duel, on a bien rigolé. T'inquiète, je n'ai rien du tout contre toi, et c'est pourquoi je te donne un +1
Galen
Galen
Admin ~ Lieutenant-Commandant

Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Calais

http://poudlard-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Re: Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  frostizz Jeu 8 Juil - 12:40

Je supporte cette candidature pour avoir joué plusieurs fois avec ce joueur , il est sympathique , il joue correctement aucuns reproche a lui faire au niveau de l'attitude donc je pluzin sa candidature Smile
Kellogs.
frostizz
frostizz

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Re: Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  Ardamir Jeu 8 Juil - 12:49

Chouette, j'ai des avis positifs =D !!!
Je vous remercie pour votre soutien !

Et sinon, histoire de mettre les points sur les "i", je comprends mieux pourquoi Juba réagit comme ça.
C'est en fait Alexein, un ancien des Geekosaures, avec qui je ne m'entends pas du tout (demandez pourquoi à sa grande bouche ^^). Bref, je ferai volontiers des efforts pour arranger la situation, je viens d'ailleurs d'en faire en le côtoyant en BG, mais ça ne semble pas réciproque. A suivre...

En tout cas j'attends avec impatience le verdict des GMs =D !
avatar
Ardamir

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Re: Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  frostizz Jeu 8 Juil - 18:02

Et Juba tes rancunes personnelles n'ont pas a altéré le fonctionnement des recrutements donc pour laisser des commentaires sans aucunes explications abstiens toi et fait preuve de maturité .
Kellogs.
frostizz
frostizz

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Re: Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  Felendïr Ven 9 Juil - 23:51

Disons qu'on m'avais fait des échos défavorables, mais en fait ca n'a pas lieu d'être et finalement je ne m'oppose pas a un guildage.
Felendïr
Felendïr

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Re: Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  Juba Sam 10 Juil - 14:32

Kergal a écrit:Disons qu'on m'avais fait des échos défavorables, mais en fait ca n'a pas lieu d'être et finalement je ne m'oppose pas a un guildage.

A ce niveau, c'est pas des échos défavorables, c'est carrément des témoignages contre lui, venant entres autre, des offis des geekos et de feu Toylet, pour ne citer qu'eux.
avatar
Juba

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Re: Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  frostizz Sam 10 Juil - 16:38

Juba le sujet est clos , sa candidature est accepté et il n'y a rien a redire.
Kellogs.
frostizz
frostizz

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté] Empty Re: Ardamir / Ysolde / Ellyrion / Argusan, à votre service ! - [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum