La Croisade Ecarlate - Nostalgeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé]

5 participants

Aller en bas

Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé] Empty Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé]

Message  Hanodain Mer 28 Juil - 16:12

Candidature annulée (voir dernier post)


Dernière édition par Hanodain le Mer 28 Juil - 19:55, édité 1 fois
Hanodain
Hanodain

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé] Empty Re: Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé]

Message  Gredris Mer 28 Juil - 17:36

+1 pour moi! Rien à redire, bon joueurs, sympas, et belge qui plus est!
avatar
Gredris

Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé] Empty Re: Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé]

Message  Mélody Mer 28 Juil - 17:36

Une candidature qui me va, avec la charte lue tout ça, tout ça.

Juste une précision, on est une guilde casu, donc l'avancée pve se fait pas à la vitesse de la lumière, surtout de ce beau temps en ce moment, ça te dérange pas?
Mélody
Mélody
Grande Inquisitrice

Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé] Empty Re: Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé]

Message  Hanodain Mer 28 Juil - 17:40

A la base c'est vrai que je voulais une guilde HCG mais en fait une guilde casual m'arrange beaucoup plus =)

Raisons ?

- Femme
- Boulot
- Temps libre

Donc oui c'est parfait comme ça =)
Hanodain
Hanodain

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé] Empty Re: Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé]

Message  Galen Mer 28 Juil - 18:24

Bonjour et bienvenue !

Fiche très sympa, qui mérite un +1

Juste petite précision : On a eu beaucoup de gens qui disaient être ok avec notre système de casu, mais au final, ils demandent tous les soirs "on fait quoi ce soir ?". Est ce que tu es réellement prêt à accepter notre système ? Smile
Galen
Galen
Admin ~ Lieutenant-Commandant

Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Calais

http://poudlard-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé] Empty Re: Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé]

Message  Hanodain Mer 28 Juil - 18:33

En postulant dans la guilde je sais à quoi m'attendre et j'accepte ce style de jeu, je ne vous harcelerais pas ^^
Hanodain
Hanodain

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé] Empty Re: Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé]

Message  Hanodain Mer 28 Juil - 19:54

Bon je vous présente à tous mes plus plates excuses mais j'ai beaucoup réfléchit et je ne vais pas rejoindre la croisade.

Je trouve tous vos membres très gentils et franchement c'est vous que j'ai à coeur, cependant mon meilleur ami irl et aussi collègue va jouer dans une autre guilde et comme je joue en binome avec lui depuis maintenant 5 ans et bien... Je vais le suivre car je me sens un peu seul sur le jeu.

Voilà pardon d'avoir usé de votre temps et merci de m'avoir quand même mis des +1.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et si vous needez un dps lors d'un raid, n'hesitez pas à me demander un coup de main.
Hanodain
Hanodain

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé] Empty Re: Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé]

Message  Gernot Mer 28 Juil - 21:25

Pas de soucis !

Bon jeu à toi Wink
Gernot
Gernot
Lieutenant-Commandant

Messages : 184
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 35

http://croisadecarlate.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé] Empty Re: Hanodain - Prêtre ombre (ou Holy nucker) - [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum