La Croisade Ecarlate - Nostalgeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Perdus dans la Brume

+2
Märshka
Gernot
6 participants

Aller en bas

Perdus dans la Brume Empty Perdus dans la Brume

Message  Gernot Lun 7 Juin - 11:17

Bon, je refais un essai Very Happy
J'espère que cette fois j'aurais des réponses Razz


Du haut de la Tour de Garde du Mur d'Est, ils préparaient leur route vers le Nord pour rejoindre la prochaine Tour. Ils devaient passer par un canyon, mais la bruine se transformait de plus en plus en brouillard. Leur inspection ne tarda pas à prendre une tournure inattendue...

Leur allure était très lente. Pour éviter d'être séparés dans la brume et de s'égarer dans des directions différentes, ils marchaient à la file, le Lieutenant-Commandant Gernot en tête. Galen était derrière lui, et après, venaient Adroa, puis Mélody. La vallée semblait s'étendre sans fin. Soudain, Gernot vit un signe encourageant. De part et d'autre, une ombre commença d'apparaître dans le brouillard, et il devina qu'ils approchaient enfin de la trouée entre les collines, le canyon.

"- Venez ! Suivez-moi ! cria-t-il par-dessus son épaule."

Et il s'élança en avant. Mais son espoir se mua bientôt en un ahurissement alarmé. Les taches sombres se faisaient plus sombres encore, mais elles rétrécissaient; et tout à coup il vit, dressées devant lui de façon menaçante et légèrement penchées l'une vers l'autre comme les montants d'un portail sans linteau, deux énormes pierres levées. Il ne se rappelait pas en avoir vu aucun signe dans la vallée, quand il avait regardé le matin du haut de la Tour. Il avait déjà presque passé entre elles quand il s'en aperçut : et à ce moment même l'obscurité parut tomber autour de lui. Son cheval se cabra et s'ébroua, et il tomba à terre. Quand il regarda en arrière, il vit qu'il était seul : les autres ne l'avaient pas suivi.

"- Galen ! cria-t-il. Adroa ! Mélody ! Venez ! Pourquoi restez-vous en arrière ?"

Il n'y eut pas de réponse. la peur le saisit, et il retourna en courant au-delà des pierres, criant éperdument :

"- Galen ! Galen ! Adroa ! Mélody !"

Le cheval déguerpit et s'évanouit dans la brume.
Tout en avançant péniblement, il appela de nouveau et continua de le faire de plus en plus frénétiquement ; mais il n'entendit aucune réponse pendant quelque temps, et puis il y eut un cri, faible, de loin avant et au-dessus de lui, qui paraissait être "au secours ! au secours !" plusieurs fois répété, qui s'acheva sur un dernier "au secours !" et se perdit dans une longue plainte subitement interrompue.
Sortant son bouclier et sa masse, il se précipita en trébuchant en direction des cris ; mais la lumière était partie et la nuit l'enveloppait de toutes parts, de sorte qu'il était impossible d'être assuré d'une direction quelconque. Il lui semblait tout le temps et toujours grimper.

Seul le changement du niveau du sol sous ses pieds lui indique qu'il était enfin parvenu au sommet d'une croupe ou d'une colline. Il était fatigué, transpirant et pourtant glacé. Il faisait totalement noir.
"- Où êtes-vous ? cria-t-il lamentablement."


A vous de jouer.

PS: je ne cite que Adroa, Mélody et Galen dans ce court récit. Cela de veut PAS DIRE qu'il n'y a qu'eux qui sont susceptibles de répondre ! Les gens désirant écrire quelque chose peuvent intervenir de manière interne ou externe à la mission pour ensuite se rejoindre Smile
Gernot
Gernot
Lieutenant-Commandant

Messages : 184
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 35

http://croisadecarlate.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Perdus dans la Brume Empty Re: Perdus dans la Brume

Message  Märshka Dim 13 Juin - 18:49

Au bout de quelques minutes Gernot distingua une silhouette avancée droit vers lui dans la brume. Etai-ce l’un de ses amis qui avait retrouvé sa trace et venait à sa rencontre ? Ou alors un membre du Fléau ou de la Horde ?
« -Qui êtes-vous ? demanda-t-il sur un ton un peu plus agressif qu’il ne l’aurait voulu »
Personne ne répondit, la silhouette continuait d’avancer calmement vers le paladin.
« -Par la lumière ! Déclinez votre identité ! »
Enfin, la silhouette sortit de l’obscurité et se dévoila enfin à Gernot.
« -Lieutenant-Commandant Gernot, je suis Märshka. J’ai accouru à votre rencontre au pus vite après avoir entendu vos crie. »
Gernot fut soulager de voir qu’il s’agissait de Märshka et non d’un membre du Fléau ou de la Horde.
«-Diable ! Je suis agréablement surpris de vous voir plutôt qu’un autre Märshka ! dit-il sur un ton plus poser »
L’elfe sourit.
« -Que vous est-il arrivé ? »
Gernot rangeât sa masse et son bouclier puis répondis au guerrier.
« -J’était… enfin nous étions en route pour la tour du nord. Nous nous sommes perdu dans la brume. »
L’elfe leva un sourcil.
«-Qui était avec vous ? »
« -Galen, Adroa et Mélody, j’étais supposer les guider, mais j’ai du avancer trop vite et nous nous sommes perdu. Tu ne les as pas entendus ? »
« -Rien, désolé… Mais si vous le désirez je peu vous accompagner à travers les Maleterres, nous les elfes voyons aussi bien de nuit que de jour. »

Après avoir accordé leurs violons les deux hommes partirent vers le canyon.

P.S: c'est peu mais je debute encore enn rp^^ soyez indulgent:p


Dernière édition par Märshka le Dim 13 Juin - 18:59, édité 1 fois
Märshka
Märshka

Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Tarn 81

Revenir en haut Aller en bas

Perdus dans la Brume Empty Re: Perdus dans la Brume

Message  Gernot Dim 13 Juin - 18:51

Ah enfiiinnnn une réponse !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Allez les gens, faites vivre cette histoire !
Gernot
Gernot
Lieutenant-Commandant

Messages : 184
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 35

http://croisadecarlate.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Perdus dans la Brume Empty Re: Perdus dans la Brume

Message  Märshka Dim 13 Juin - 18:59

Me connaissant ca doit être bourré de fautes xD
Märshka
Märshka

Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : Tarn 81

Revenir en haut Aller en bas

Perdus dans la Brume Empty Re: Perdus dans la Brume

Message  Keeliani Mer 23 Juin - 21:11

Bon, j'continue l'histoire xD

On va dire que Galen et Keeliani ont retrouvés Galen et Marshka dans la nuit. Il manque toujours Adroa et Mélody à l'appel.

Il fait nuit noire et le brouillard épais est toujours présent.


Pour sa défense nocturne, le groupe grimpa au sommet de la petite colline au pied de laquelle ils s'étaient abrités. Elle était couronée d'un bouquet de vieux arbres tordus autour desquels gisait un cercle brisé de grosses pierres. Au milieu de celui-ci, ils allumèrent un feu, car il n'y avait aucun espoir que les ténèbres et le silence empêchassent la bande de chiens pestiférés de découvrir leur piste.

Keeliani et Galen étaient de garde pendant que Gernot et Marshka somnolèrent d'un sommeil inquiet. Le hurlement des chiens les entourait à présent de toutes parts, parfois proche, parfois plus lointain. Au plus profond de la nuit, on voyait briller un grand nombre d'yeux, guettant par-dessus la croupe de la colline. Certains avançaient presque jusqu'au cercle de pierres.

A une brèche de l'anneau, était arrêtait un grand chien chancreux, qui les observait. Il poussa un hurlement à donner la chair de poule, comme un capitaine appelant sa bande à l'assaut.
Keeliani se dressa et s'avança, le bâton levé :

"Écoute-moi, chien du Fléau ! cria-t-il. Keeliani est ici. Fuis, si tu tiens à ta puante peau ! Si tu pénètres dans ce cercle, je te dessèche de la queue au museau."

Le chien gronda et s'élança vers eux d'un grand bond. Il y eut à ce moment un bruit sec et perçant. Galen avait lâché la corde de son arc. Un cri effroyable retentit, et la forme bondissante s'écroula avec un bruit sourd; la flèche elfique lui avait transpercé la gorge. Les yeux qui épiaient s'éteignirent soudain. Gernot et Marshka sortirent à grandes enjambées, mais la colline était déserte; les bandes de chasseurs avaient fui. Tout autour des deux hommes les ténèbres se firent silencieuses, et le vent plaintif ne portait plus aucun cri.
Keeliani
Keeliani

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdus dans la Brume Empty Re: Perdus dans la Brume

Message  Dravevesti Ven 13 Aoû - 10:26

Le reste de la nuit fut assez calme, et rien ne s'approcha plus du camps.

A l'aurore, la brume ce dissipa laissant apparaitre au yeux de Gernot et de l'équipé une vu dégagé.

La faim commencé a tiraillé les estomacs, mais Gernot jugea que manger les fruits de la région était potentiellement plus dangereux que de mourir de faim. Le groupe tenta brièvement de retrouver les deux compagnons toujours manquant. D'apres Galen et Marshka, Mélody et Adroa se serait réfugié dans un endroit plutôt sur, comme on l'enseigne a l'école militaire. Bien que Gernot savait que ces deux éléments n'étaient pas les meilleurs dans l'art militaire, il était persuadé qu'il n'avaient pas oublié cette enseignement. Pourtant, quelque chose en lui semblait le faire douter...

Après deux petites heures de marche, le groupe arriva enfin à l'autre tour, mais la garde était absente, et de nombreuses trace de pas partaient vers la route, bien plus au nord, vers la direct de la dernière ville, Rouge-Lune, à trois jours de marche d'ici. Mais lorsque Galen analysa les pistes, il décela de nombreuse marque, bien plus nombreuse que le nombre de garde dans garnison; il fini d'analyser, se remit debout puis dit simplement:

- La tours a vraisemblablement été attaqué. probablement par le chaos ou des bêtes des foret. Ces traces sont celles d'Hommes, mais pas que. Il y a aussi des traces de sabot. Soit l'empereur a fournit a ses garnison des chevaux, ce que je doute, soit il y a eu poursuite le nord. Maintenant, savoir qui poursuit qui... c'est une bonne question... Et aussi, les traces ce sépare un moment donné: une partie vont vers la foret, l'autre continu sur la route... Que faisons nous?

Dravevesti
Dravevesti

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdus dans la Brume Empty Re: Perdus dans la Brume

Message  Kagan Ven 13 Aoû - 14:59

C'est alors qu'ils virent une petite silhouette s'approcher d'eux en courant, trébuchant contre les pierres.
Lorsqu'elle fut a portée de vue, les compagnons s'aperçurent que c'était un nain
"- Fuyez! leur dit le nain, fuyez des armée d'orcs corrompues arrivent, ils ont attaqués la tour et me poursuivent!"
"- Qui es-tu?, demanda Gernot"
"- Je suis Kagan, honorable prêtre du cercle lumineux, et cousin de notre Roi Magni Barbe-De-Bronze."
C'est alors que nos amis entendirent des cris:
"- Gernot! Galen! Nous vous avons retrouver!"
Il s'agissait de Mélody et Adroa qui s'étaient réfugiées dans la forêt, et qui revenaient en courant vers eux.
Après que Gernot leur eu présenté leurs nouveaux combattant, ils décidèrent de passer la nuit dans la forêt lorsqu'une garnison venant de la cité d'Hurlevent les croisa sur leur chemin.
"- Bonjours aventuriers, nous avons été prévenu que la Tour a été prise par les orcs corrompus, et nous venons repousser leur invasion, pouvez-vous nous indiquer le chemin a prendre?"
"- Bien sûr, répondit Gernot, mais pouvons nous vous demander une faveur?"
"- Parlez, cher ami, parlez, répondit le chef de garnison"
"- Eh bien nous voudrions vous accompagner afin de venir a bout de ces orcs."
"- Un petit coup de main ne sera pas de refus, répliqua le chef de garnison"
Et c'est ainsi que nos compagnons partirent en route pour la tour avec la garnison d'hurlevent, près a combattre les armées d'orcs sanguinaires et barbares.
( Soyez indulgent je suis debutant en RP^^)
Kagan
Kagan

Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdus dans la Brume Empty Re: Perdus dans la Brume

Message  Mélody Sam 14 Aoû - 14:49

Mélody roula des yeux à l'abris des regards de ses compagnons. Ce n'est pas qu'un affrontement avec les orcs lui déplaisait, c'était d'ailleurs très exaltant, mais elle n'aurait pas dit non à un peu de repos après cette courte nuit passée dans la forêt.
A défaut de sommeil et de repos, elle se contenta d'une légère préparation pour le combat à venir. Chacun s'équipa de son arme favorite et de son armure personnelle. D'ailleurs, Mélody ne put s'empêcher de grimacer, la légèreté de son armure la rendait perplexe. Elle soupira de résignation. C'était son rôle lors d'affrontement qui faisait qu'elle n'était pas couverte de la tête aux pieds, prête à en découdre. Elle se devait lors de combat, de rester en arrière et d'assister ses alliés.

Je reste libre de mes mouvements au moins, j'ai de bonnes chances d'esquiver ainsi ...

Mélody était satisfaite de savoir Kagan, ce nouvel allié à leurs côtés. Bien qu'elle fut au départ formée pour soigner les combattants, elle se révélait fort peu utile et efficace dans ce domaine. Ce Kagan était définitivement un élément nécessaire dans leur groupe pour leur combat à venir.

Tout en continuant de se préparer, Mélody se perdait dans ses pensées et ne fit plus attention à ce qu'il l'entourait.

- " Tu m'entends ? " lui cria presque Galen.

- " Excuse moi. Tu disais ? " répondis Mélody.

- " Raconte moi ce qui vous est arrivé à Adroa et toi cette nuit dans la forêt " demanda-t-il un air curieux et impatient sur le visage.

- " Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour nous, vraiment, aucun évènement majeur durant la nuit. Par rapport à la région, je dirais que la nuit a même été calme. J'ai marché un moment seule avant de rencontrer Adroa. On a décidé de se poser pour la nuit en hauteur, sur une colline et d'allumer un feu pour éloigner les bêtes trop curieuses". Elle fit une pause dans son récit puis reprit aussitôt " On a passé la nuit à surveiller les alentours et au petit matin nous nous sommes mises en marche".

- " Comment vous nous avez retrouvés ? " questionna-t-il.

- " Par hasard mais surtout par chance nous avons trouver votre campement, enfin les traces de votre feu. A partir de là nous avons suivis vos pas et nous sommes arrivés jusqu'à vous" répondit- elle.

- " Vous aviez l'air d'être sûrs qu'il s'agisse bien de nous ... "

- " Nous avons surtout reconnu des grandes traces d'elfes sur le sol !" le coupa-t-elle.

Ils furent interrompus dans leur discussion par la voix de Gernot qui cria " Rassemblez les dernières affaires et tenez-vous prêts à partir au combat !".


Je laisse le récit de la bataille aux garçons qui auront l'esprit plus guerrier que le mien définitivement et irrémédiablement trop kikou pour ça. ^^
Mélody
Mélody
Grande Inquisitrice

Messages : 53
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Perdus dans la Brume Empty Re: Perdus dans la Brume

Message  Kagan Sam 14 Aoû - 23:39

Excusez ma petite intrusion en plein coeur de ce récits palpitant, mais je vais faire remarquer qu'il manque un tank donc ce serais bien qu'ils le trouvent sur le champ de bataille^^
Kagan
Kagan

Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdus dans la Brume Empty Re: Perdus dans la Brume

Message  Dravevesti Dim 15 Aoû - 1:32

Le Tank n'est pas ce qu'il y a de plus RP(on bonhomme capable de tenir 70 ennemis est generalement peu représentatif du Role play, exception faite pour certain cas, je pense.). le simple fait d'etre plaqueux est deja plus que suffisant. d'autant que, je le rappel, il y a une garnison avec le groupe, désormais. nul besoin d'introduire un perso tout les paragraphes..

par contre faudra m'expliquer comment vous allez intégrer votre bataille avec les orcs, sachant que:

-nous sommes passé devant la tour déserte
-une garnison arrive pour repousser des orcs qui vraisemblablement ne sont plus la, ou du moins pas a la tour.

J'ai bien mon idée, m'enfin ca va faire un peu bizarre quand mm.
Dravevesti
Dravevesti

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdus dans la Brume Empty Re: Perdus dans la Brume

Message  Kagan Dim 15 Aoû - 11:14

Si j'ai bien suivit le fil de l'histoire nos héros ne sont pas encore passé devant la tour( qui a été assiegée pas des orcs)
Kagan
Kagan

Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdus dans la Brume Empty Re: Perdus dans la Brume

Message  Dravevesti Mer 18 Aoû - 0:47

Dravevesti a écrit:

Après deux petites heures de marche, le groupe arriva enfin à l'autre tour, mais la garde était absente, et de nombreuses trace de pas partaient vers la route
Dravevesti
Dravevesti

Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdus dans la Brume Empty Re: Perdus dans la Brume

Message  Kagan Mer 18 Aoû - 13:37

Ah ok donc c'est moi qui me suis trompé dans mon récit^^
Kagan
Kagan

Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdus dans la Brume Empty Re: Perdus dans la Brume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum