La Croisade Ecarlate - Nostalgeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ava la démo qui doit faire un titre de plus de 10 caractères pour que le post soit accepté sur le forum de la guilde

4 participants

Aller en bas

Ava la démo qui doit faire un titre de plus de 10 caractères pour que le post soit accepté sur le forum de la guilde Empty Ava la démo qui doit faire un titre de plus de 10 caractères pour que le post soit accepté sur le forum de la guilde

Message  Ava Lun 31 Mai - 21:21

Doonc,

IG c'est Avastane, gentille démoniste humaine patati patata
IRL, Clément, 20 ans, étudiant en commerce et actuellement à Londres (avec une connexion pourrie qui me procure entre 1000 et 6000ms de latence)

C'est mon premier personnage en pré-BC, avant je jouais sur Ivacuisse, un mage elfe de sang (spé feu évidemment)!

Hmm quoi d'autre, je n'aime pas trop parle de moi (ça se voit à la longueur de la présentation).
Mes passions dans la vie: Dormir, manger, sortir, lire, jouer au pc et dire du mal des anglais!

Et la photo:

Ava la démo qui doit faire un titre de plus de 10 caractères pour que le post soit accepté sur le forum de la guilde 7283849352219_clm[/url]



Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
avatar
Ava

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ava la démo qui doit faire un titre de plus de 10 caractères pour que le post soit accepté sur le forum de la guilde Empty Re: Ava la démo qui doit faire un titre de plus de 10 caractères pour que le post soit accepté sur le forum de la guilde

Message  Amewyn Mar 1 Juin - 13:01

Bienvenue ancien de Ivalag !!! ^^
Amewyn
Amewyn

Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ava la démo qui doit faire un titre de plus de 10 caractères pour que le post soit accepté sur le forum de la guilde Empty Re: Ava la démo qui doit faire un titre de plus de 10 caractères pour que le post soit accepté sur le forum de la guilde

Message  Atheas Mar 1 Juin - 18:50

sympas ton nounours Smile
Atheas
Atheas

Messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ava la démo qui doit faire un titre de plus de 10 caractères pour que le post soit accepté sur le forum de la guilde Empty Re: Ava la démo qui doit faire un titre de plus de 10 caractères pour que le post soit accepté sur le forum de la guilde

Message  Damkïna Mer 2 Juin - 19:02

oh je croyais que tu étais une fifille ^^ bienvenue ^^
Damkïna
Damkïna

Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ava la démo qui doit faire un titre de plus de 10 caractères pour que le post soit accepté sur le forum de la guilde Empty Re: Ava la démo qui doit faire un titre de plus de 10 caractères pour que le post soit accepté sur le forum de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum