La Croisade Ecarlate - Nostalgeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FizzO

3 participants

Aller en bas

FizzO  Empty FizzO

Message  FizzO Ven 3 Sep - 12:21

Le petit Roger, a vu le jour dans la ville de Valenciennes en Septembre 1988, a l'age de 8ans, il conquit le public par des . . .

Je m'égare excusez moi !
Roger, 22ans d'ici quelques jours, étudiant en BTS CIRA en 2eme année (bientot fini) habitant Valenciennes dans le Nord de la France. J'aime bien la musique, film, soirées entre potes, et délirer. Voila pour ce qu'il faut savoir IRL les gens.

Passons a la partie IG (qui risque d'etre un peu longue).

J'ai joué sur les serveurs officiels de WoW pendant a peu pres 4-5ans au cumul de tout.
Rang 12 pvp avec une magnifique Mage, en passant par le PVE jusqu'au Twins de AQ40, la petite FizzO en sortie grandie, mais le croisade écarlate eu raison d'elle, avec une petite pause.
Puis reprise du jeu quelques mois apres, ou j'ai d'abord joué un rogue, puis un druide tank jusque Archimonde et Illidan, arretant le jeu pour divers raisons. Reprenant a WOTLK, j'ai monté un DK avec lequel j'ai accompli pas mal de HF HARD pre nerf instance (sarta 3D et Malygos 5min pour ceux a qui ca parle). Passant ensuite sur mon chaman, pour m'arreter devant le Lich King, par manque d'envie et dégout du jeu grandissant.

Je suis venu jouer ici, car j'ai des anciens contacts avec qui j'ai joué a Vanilla (Melody, Gaia, Cellin, Allio (un gros nain !)). On m'a dit que l'ambiance était bonne, donc entre 2 parties de Starcraft2 je viendrais tuer des pas beaux vilains moches et anoresxique !

Voila voila, sinon j'ai l'impression qu'il faut mettre une petite photo irl de nous en voyant les autres post, donc ca se passe en dessous !

FizzO  P1010810

Voila, bisous all, et si vous avez des questions, je suis pret a répondre, meme pas peur ! Very Happy
FizzO
FizzO

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

FizzO  Empty Re: FizzO

Message  Kagan Ven 3 Sep - 20:38

Yeah trop bonne presentation, pour moi +1!
Sinon je doit te prevenir que notre guilde a arreter le PvE HL ( pas definitivement) pour un bon moment donc on organise seulement des instances T0 afin de tous avoir notre T0 et puis après notre T0,5^^
As-tu lut la charte de guilde? ( Répond si t'as pas peur!!)
Kagan
Kagan

Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FizzO  Empty Re: FizzO

Message  FizzO Ven 3 Sep - 20:56

nan je n'ai pas encore lu la charte de guilde ! Very Happy et pour le pve hl, faut deja que je sois 60 Very Happy

ps : j'ai réparé mon erreur, la charte de guilde est lue =)
FizzO
FizzO

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

FizzO  Empty Re: FizzO

Message  Kagan Ven 3 Sep - 23:12

Bon eh bien il ne reste plus qu'a attendre qu'un officier regarde ton post ( ils sont occupés a poster chez d'autres guilde, n'est-ce pas Galen??)

Edit: postuler*
Et puis si vous partez dans d'autres guilde je suis prêt a reprendre le flambeau^^
Kagan
Kagan

Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FizzO  Empty Re: FizzO

Message  Galen Ven 3 Sep - 23:47

Mdr Kagan fatigue toi pas, c'est un ami IRL de Gernot, donc il a été guildé tout de suite, étant donné que c'est lui qui l'a attiré ici Wink
Galen
Galen
Admin ~ Lieutenant-Commandant

Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Calais

http://poudlard-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FizzO  Empty Re: FizzO

Message  Kagan Sam 4 Sep - 0:53

Tu n'as pas répondu a mon accusation!!
Kagan
Kagan

Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FizzO  Empty Re: FizzO

Message  Galen Sam 4 Sep - 13:12

Y'a surtout rien à répondre à ça. J'ai rejoint les Geekosaures avec Galen simplement pour faire du PvE, s'tout. Toi t'as rien à me dire, t'es qu'un simple membre. J'ai demandé à Gernot si ça le dérangeait, et il m'a dit que non. Surtout que je lui ai laissé le choix. S'il m'avait dit que ça l'embêtait, je serais resté sans problème Wink
Galen
Galen
Admin ~ Lieutenant-Commandant

Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Calais

http://poudlard-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FizzO  Empty Re: FizzO

Message  Kagan Sam 4 Sep - 15:20

Rhooo si on ne peut même plus rigoler...
Kagan
Kagan

Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FizzO  Empty Re: FizzO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum